Les faux sites de rencontre infidèle? Il faut se méfier !



trouver pseudo

Tout commence par trouver un pseudo

Honnêteté et droiture, les membres des sites de rencontre ne les connaissent décidément pas ! Si les uns s’y inscrivent expressément pour tromper leur conjoint, d’autres le font pour tromper les infidèles. En tout, il n’y a personne de fiable sur ces plateformes, notamment les faux site de rencontre infidèle. Je n’aurai pas à beaucoup m’étaler là-dessus : les sites de rencontre infidèle sont ces sites où se retrouvent toutes les personnes mariées, désirant succomber aux charmes d’autrui.

L’art de mener une double vie

Les profils ne reflètent donc pas la véritable identité des membres, ils ne sont que fictifs. D’un autre côté, il est des gens qui inventent carrément des profils fakes pour tromper les trompeurs. Ce n’est pas pour autant que la personne n’existe pas, mais c’est comme si elle jouait un rôle. A mon avis, ces adultères jouent surtout un rôle dans leur vie réelle. C’est assez contradictoire, mais c’est la triste vérité. Leur vie est devenue mensonge, cachoterie et alibis. J’ai vu des pères de famille faire semblant d’être dévoués à leurs familles et à leurs épouses, et pourtant il n’en est rien. Mais les hommes ne sont pas les seuls à mener une double vie, à l’insu de leur famille. Et c’est dans cette catégorie que les arnaques, ou « fakes » en anglais, sont nombreuses.

amant en ligne

trouver l’amant en ligne

D’où vient cette inspiration de tromper l’autre ?

L’Homme ne cesse d’évoluer, en tout domaine : intelligence, technologie, sentimental… Ceci ne me paraît pourtant pas toujours dans le sens positif, car la plupart ne montre que leur mauvais côté. Certes, en créant des profils faux sur le site de rencontre infidèle, ils ne le montrent pas directement. Mais déjà, l’existence d’une telle plateforme et le nombre croissant des membres me révèlent à quel point l’Homme est mauvais. Qui sait si l’être humain n’a pas toujours été un menteur-né. D’ailleurs, les nombreux livres que j’ai eu l’occasion de lire, que ce soit des livres d’histoires ou des romans, m’ont beaucoup appris sur l’Homme et sa perception de l’amour et des sentiments. Il n’est pas rare qu’un homme commet un homicide, car il a surpris sa femme avec un autre homme ; ou qu’une femme se suicide par déception amoureuse. Parfois, je trouve les romans un peu trop conseillers et persuasifs dans ce domaine. En relatant les faits de manière douce, romantique et souvent existante, ces livres jouent un rôle majeur dans la passion, des femmes notamment, à tromper leur conjoint, tout en rêvant d’aventures plus pimentées. D’ailleurs, la gent masculine a aussi un large public dans la lecture de ce genre de livre. Mais la lecture n’est pas la principale instigatrice. Les films et les cinémas étant beaucoup plus populaires, ils sont devenus les principaux vecteurs de cette mentalité de tromperie et d’infidélité chez tout un chacun.  

Des sites de rencontre infidèle sur la toile

Mais quoi qu’il en soit, la tendance « adultère » n’aurait pas eu autant d’ampleur sans internet. Car je suppose que personne n’oserait vraiment se présenter ouvertement en tant que personne mariée et proposer dans le même discours d’avoir des relations avec une autre personne. Franchement, je n’aurai jamais le culot de demander à avoir une histoire avec une personne, alors que moi-même je suis engagé ailleurs. Il en est de même si je sais que l’autre a sa vie et surtout une famille. Mais le phénomène internet semble avoir mis fin à tout blocage et à tout tabou sur le plan sentimental et en termes de sexualité extraconjugale. D’abord, cela a été brisé avec l’avènement des téléphones portables et les sms, les messages électroniques et les chats ont accéléré et accentué les choses. Peu de gens savent se retenir de commettre l’erreur de tromper sa femme ou son mari, tout en sachant qu’ils ont toute une opportunité pour le faire, en toute impunité. La plupart hésite seulement en raison de nombreux faux profils, qui peuvent compromettre leur confort familial ou professionnel.

maux rencontres

les maux des rencontres infidèles

Le risque malgré les faux profils

Effectivement, il y a toujours un risque de se faire attraper la main dans le sac lors qu’on trempe dans une histoire extraconjugale. Il est rare qu’un homme ou une femme adultère reste impunie pour son infidélité. Soit il ou elle se fait prendre, soit il ou elle finit toujours par avouer son pêché. Et là c’est le début des cauchemars. Qui sur l’île de France n’a pas encore vu ou entendu des scènes de ménage ? Ces derniers ont presque toujours pour objet l’infidélité de l’un ou de l’autre. A mon avis, même en se cachant sous des pseudos et des profils faux, il n’y a aucun mensonge qui ne sera pas dévoilé au grand jour. Parfois même, j’ai peur de tomber sur le pire des scénarios : deux personnes mariées l’une à l’autre se rencontrent en ligne, se donnent rendez-vous et se découvrent… Il se pourrait que l’une se soit inscrite sur le site avec un faux profil uniquement pour faire tomber le masque de l’autre Que se passerait-il ?! Se pardonneraient-ils plus facilement ou les conséquences seraient beaucoup plus désastreuses ? Personnellement, je perdrais toute confiance, tout repère et je ferais certainement vœu de ne plus me marier ni trahir. Ou tout simplement, je n’aurais plus foi en l’amour ni en l’existence de ce sentiment qui distingue l’être humain de toutes les autres créatures. Où ira le monde si tout le monde réagit de la sorte !