Home / Actualité / 5 robots aspirants qu’il faut absolument acheter

5 robots aspirants qu’il faut absolument acheter

Il y a sur le marché des robots aspirants qui peuvent surpasser toutes vos attentes. Nous avons eu à en tester un grand nombre, et nous avons été réellement satisfaits. D’ailleurs, pour tout vous dire, ce fut grâce à un guide d’achat que nous avons découvert ces produits. Nous espérons donc qu’à travers notre article, vous serez aussi en mesure de choisir le robot aspirant qui va vous combler en tous points. Il y a au moins 5 modèles qui devraient bien vous convenir. Cette liste des meilleurs robots aspirants nous a permis de choisir en toute sérénité.

Robot aspirant
Découvrez les meilleurs robots aspirants sur le marché

Pourquoi se servir d’un robot aspirateur en 2020 ?

L’aspir robot est l’appareil qui vous permettra de bien réussir le ménage de vos intérieurs, sans pour autant perdre du temps ou de l’énergie. Cette machine se veut très performante, en plus de bien vous faciliter la vie. Elle se veut autonome et intelligente, et parvient à accomplir des tâches extrêmement fastidieuses. Le seul hic que l’on peut réellement rencontrer avec ce produit, c’est le choix du modèle. En dépit de sa grande perspicacité, chaque modèle présente un niveau de qualité plus ou moins élevé. Il est donc important de choisir le meilleur aspirateur robot possible. Il faut à tout prix éviter un mauvais achat. À travers divers tests et études de comparaison, nous sommes parvenus à identifier les meilleurs aspis robots du moment. Mais avant de les énumérer, nous allons d’abord vous rappeler 2 ou 3 choses sur le fonctionnement de ces machines. Leur utilisation est très simple d’ailleurs. D’autant plus que chaque appareil s’accompagne d’une notice d’utilisation très concise.

Aspirateur robot : fonctionnement et domaines d’application

Les aspirateurs robots diffèrent de par leur qualité d’aspiration. Mais de façon générale, leur objectif reste le même : retirer la poussière et les saletés sur les sols, et même sur des surfaces verticales. L’aspi robot présente toujours de nombreuses brosses rotatives très puissantes. C’est grâce à cela qu’il sera possible d’aspirer en profondeur la poussière déposée au sol, en particulier sur les moquettes épaisses. Si vous jetez un œil sur les rebords de l’appareil, vous constaterez qu’il y a aussi d’autres brosses rotatives qui se chargent d’amasser les petites saletés et poussières, et de les rediriger ensuite vers les brosses principales. C’est à ce moment alors que ces dernières vont terminer le travail, en prenant soin de décoller les poussières du sol pour qu’elles soient aspirées intégralement. Un réservoir a été uniquement prévu à cet effet pour finaliser le travail.

Si la principale raison pour laquelle les propriétaires décident de se procurer un robot serpillère concerne le ménage, il peut aussi se révéler particulièrement utile si vous avez des animaux domestiques. Il peut devenir votre meilleur allié pour ôter toute la saleté sur le sol. Si également vous êtes une personne qui travaille beaucoup, le recours à cet appareil vous permettra d’assumer plus simplement l’entretien de vos intérieurs.

Découvrez notre liste des meilleurs aspirateurs sur le marché

Sans plus tarder, nous allons vous refiler le nom de ces modèles qui sont totalement dignes de confiance.

1. iRobot Roomba 960

Ccet aspirateur robot programmable via app a été notre coup de cœur. Il est très facile à utiliser tout en ayant une bonne contenance et une grande autonomie. L’application ergonomique se veut riche et pertinente, et la cartographie est bien précise.

2. Rowenta RR7267

L’efficacité du Robot X-Plorer Serie 40 est incroyable. L’appareil propose un nettoyage sur mesure, avec 3 niveaux de puissance et s’accompagne d’une grande autonomie. Il permet d’aspirer et de laver les sols durs, tout en retirant les particules les plus fines. C’est aussi un aspirateur robot compatible avec Smartphone et connectivité WiFi.

3. Eufy By Anker RoboVac 12

La particularité de ce modèle réside surtout sur son faible coût, alors que le niveau de qualité est impressionnant. Ce robot aspirateur avec Wi-Fi se veut très compact. Et c’est grâce à cela qu’il parvient à se faufiler aisément sous les meubles et à nettoyer les moindres recoins de la pièce. Il peut convenir pour tous les revêtements de sols en même temps.

4. Proscenic M7 Pro

Nous avons surtout apprécié ce modèle pour sa simplicité d’utilisation et sa fonction serpillère. L’aspirateur robot est également caractérisé par une autonomie correcte, une base aspirante, et un niveau sonore bien contenu. C’est un modèle haut de gamme qui a tout pour vous satisfaire.

5. Neato Robotics 945-0296 – D701

Il s’agit là d’un robot aspirateur qui se contrôle parfaitement, du bout des doigts. Il aspire tout dans la maison, et parvient à bien éviter les autres objets sur son passage. Autonome, il ne délaisse aucune zone de la maison.

About Author: