Comment décrochez des rendez-vous coquins sur les sites de rencontres en ligne

rendez vous coquin

Comment passer de l’écran d’ordinateur à un tête-à-tête coquin

le chemin qui mène des sites de rencontres au rendez-vous coquin

Il y a de nos jours une multitude de sites de rencontres, proposant toutes les options imaginables, certains spécialisés dans les rencontres hétéro, homo, sadomaso,… Je peux même choisir mes critères de sélections, afin d’affiner les recherches, de manière à ce que le site me propose directement les profils qui ont le plus de chance de répondre à mes attentes. Le fait est que même si le choix est là, il peut s’avérer délicat de transformer une conversation virtuelle en un rendez-vous réel, car, admettons-le, cela reste comme même le but ultime de la majorité des membres de ces sites web. La question peut alors se poser s’il existe des tactiques, des procédés qui marchent à tous les coups, pour décrocher un rendez-vous coquin, à partir d’une plateforme de rencontres. Je vais, au fil de ces écrits couvrir certains points essentiels pour atteindre son objectif, des premières configurations de son profil, au choix de la photo, en passant par le contenu des petits descriptifs à votre propos. Avant d’entrer alors dans les détails, je tiens juste à souligner que cet article a surtout été pensé pour les hommes, mais rien n’empêche évidemment à ces dames de le parcourir, voire de l’étudier, pour voir si elles peuvent y tirer quelque chose de bénéfique.

Rendez-vous coquin, l’habit fait le moine

Pour décrocher un rendez-vous coquin à partir d’une interaction virtuelle, il faut savoir mettre en avant sa personne, ses atouts ; en quelques mots, il faut savoir se faire vendre. En effet, si je ne suis pas suffisamment attractif, si je ne présente rien qui puisse valoir la peine que l’on s’intéresse à moi, alors…personne ne va s’intéresser à moi. Bien sûr, je ne parle pas uniquement ici du physique, puisque cela ne jouera qu’un rôle infime dans mon succès ; je peux avoir la carrure de Brad Pitt, si le reste de mon profil laisse à désirer, j’aurai peu de chances d’avoir un plan torride avec par exemple Julie969, que je convoite depuis un bon bout de temps. Je vais donc partager mes petites astuces qui m’ont permis plus d’une fois de faire des rencontres coquines. On commence par le choix de la photo de profil. Les vrais bombasses du net accorderont beaucoup plus d’importance au style, qu’au physique. Le fait est que les femmes ne raisonnent pas comme les hommes ; je m’explique : un homme, ce qui l’intéressera surtout, ce sera la grosseur des seins, la courbure des hanches, le volume des postérieurs, tout celui suivant un visage agréable à regarder.

plan coquin

les astuces pour se faire des plans coquins depuis son ordinateur

Rendez-vous coquin, l’habit fait le tombeur

Pour la femme, la qualité d’un homme ne se jugera pas exactement de la même manière. D’après la constatation de plusieurs spécialistes, la gente féminine accorde une plus grande importance au style vestimentaire, qu’aux abdos, ou à la jolie frimousse de Monsieur. Ainsi, je m’habille comme il le faut, je revisite ma garde-robe, voire, la renouvelle s’il le faut. Ma photo présentera mon corps tout en entier, de manière à ce que les visiteurs de mon profil puissent m’admirer dans ma globalité, donc, les seflies sont à éviter. Je n’ai pas à m’inquiéter, si je suis de petite taille, puisqu’il est difficile de deviner ma grandeur à cause du manque de repère visuel ; dans le pire des cas, je pourrai toujours choisir mon arrière-plan, ou recadrer mon image. Et j’ai failli oublier : je souris, je souris, et je souris. Rien n’est plus agréable qu’une personne souriante, et cela ne peut que véhiculer le meilleur des messages possibles. Il est bon de se rappeler que les photos sont l’unique représentation charnelle de ma personne, que mon interlocutrice a à sa disposition. Lorsque je discute, c’est par l’intermédiaire de celles-ci qu’elle se représente dans l’imaginaire, dans le meilleur des cas, notre futur rendez-vous coquin, qui sera idéalement caractérisé de joie, et de sourire. Une autre petite astuce que j’ai découverte consiste à se faire prendre en photo au moment de l’action, c’est-à-dire lorsque je suis en train de marcher, de préférence. Cela rend mes échanges plus dynamiques, plus chaleureuses, de bons préliminaires en somme avant la rencontre fatidique.

La sincérité, sésame pour un rendez-vous coquin

Il convient maintenant de passer au contenu du profil, proprement dit. Hormis mon pseudo, je préfère donner des informations exactes et véridiques. Plusieurs avantages découlent de cela : il m’est ainsi plus facile de discuter avec ma copine et d’entretenir la confiance, sans risque de dérapages quelque part au milieu de la conversation, au sujet de détails qui se contredisent tout d’un coup. Ainsi, je suis plus calme, et il m’est plus aisé d’avoir recours à l’humour pour animer notre chat. Puis, si j’ai accroché la fille, elle me demandera sûrement des détails sur mon âge, mon travail, mes expériences ; vaut mieux avoir dans ce cas quelque chose de toute prête à balancer, au lieu de chercher à inventer une vie, dont le risque réside, comme je viens de le dire plus haut, dans l’incohérence des faits racontés. Dans le petit descriptif, il n’est pas nécessaire de faire l’éloge de soi-même, à travers les « je suis un homme gentil, généreux, responsable, et blablabla…» Cela sent comme si j’étais un mec en manque, désespéré, qui ferait même le gentil petit toutou pour espérer obtenir un minimum d’attention. Tout ce que j’y mets, ce sont mes passions, et mes aspirations, de tels manières à communiquer la vie riche et bien remplie que je devrais avoir, avec des occupations et des centres d’intérêts, qui font de moi une personne intéressante, que l’on voudrait connaître un peu plus, avec qui on a envie de partager des moments de bonheur.