Draguer son voisin : les méthodes infaillibles

methodes draguer voisin
Nombreux sont ceux qui tombent amoureux de leurs voisins, mais la plupart d’entre eux n’osent pas avouer leurs sentiments par peur de rompre le contact déjà entretenu. Si vous êtes intéressé par votre voisin, sachez que vous n’êtes pas le seul à être victime de ce sentiment qui peut tuer ou nourrir une relation. En effet, votre réussite repose sur des techniques simples et faciles à réaliser. Toutefois, vous devez savoir jouer sur les mots et les gestes, afin que votre voisin, à son tour, tombe aussi amoureux de vous. Mais que faire pour séduire facilement son voisin ?

Demande-lui de l’aide

Sortir avec son voisin peut présenter divers avantages. Après avoir passé un bon moment ensemble, vous pouvez bénéficier des aides à faire la vaisselle ou la lessive. Pour y parvenir, vous êtes conseillé de commencer par lui demander de vous aider durant ses temps libres dans la réalisation de vos tâches au quotidien. Bien évidemment, votre voisin connaît déjà votre prénom. Il vous dit, à chaque fois « bonjour », mais vous n’avez pas encore eu l’occasion de parler d’amour ni de relation intime. C’est à vous donc de faire le premier pas pour que votre relation s’évolue et afin que votre projet soit mené à bien. En effet, les femmes ne sont pas génies aux travaux d’installations et à tous les services requérant assez de force. Vous pouvez donc créer des travaux qui vous semblent assez difficiles à réaliser seules. La prochaine fois qu’il vous dit « bonjour » et que vous répondez en plein sourire, vous pouvez lui dire « j’ai besoin de l’aide pour renouveler ma chambre, est-ce que vous pouvez m’aidez ». Certainement, il vous répondra par « oui », sans hésiter. Il se peut qu’il ne s’intéresse pas totalement à vous. Toutefois, les hommes aiment aider surtout dans la réalisation des tâches que les femmes ont du mal à faire. D’ailleurs, ils adorent la féminité qui connait ses limites et fait appel à des aides au bon moment. Mais l’imploration d’aides ne doit pas être bornée à ce sujet. Vous pouvez aussi lui demander certains produits PPN comme le sel ou le sucre, si vous n’en a plus. Sans aucun doute, il vous en donnera en toute gentillesse. Pendant tous ces temps, les rires et charmes doivent être au rendez-vous. Mais, il faut que vous veiller à ce que vos gestes ne soient pas trop exagérés. Si vous êtes un homme et souhaitez draguer votre voisine, l’affaire est simple ! Il vous suffit de lui demander de décorer votre appartement, sachant que les femmes aiment rendre services et elles connaissent très bien l’emplacement adéquat pour tous les matériels et accessoires.

Faîtes le parler

Pour remercier votre voisin d’avoir accepté de vous aider, vous pouvez l’inviter à prendre un verre, dans un restaurant ou chez vous. Pendant les conversations, évitez de trop parler et laisse-le la parole. Vous devez l’écouter ou faire semblant d’être intéressé par tout ce qu’il ou elle raconte. Sans nul doute, vous aimez écouter la femme ou l’homme qui capte votre attention. Vous devez ainsi considérer tout ce qu’il dit comme des domaines sortant de l’ordinaire. Sachez que ce qu’il attend de vous est une admiration bien fondée, sachant que ses paroles viennent de son cerveau. Si votre choix est le restaurant, il vaut mieux éviter les restos réservés aux couples ou aux amoureux. En retournant chez vous le soir, vous pouvez continuer l’ambiance en prenant un verre jusqu’à ce qu’il soit complètement enivré. S’il se sent à l’aise avec vous et entièrement satisfait, il souhaite encore continuer en vous demandant s’il peut rester toute la nuit avec vous. Avouez-le c’est votre objectif depuis longtemps. Vos stratégies ont marché et votre rêve est sur le point d’être réalisé. Nul ne vous empêche à l’amener dans votre lit pour passer un bon moment ensemble.

Trouvez les moyens pour qu’il raconte son passé

C’est généralement dans le passé que l’on rencontre le bonheur. Vous êtes ainsi conseillé de profiter ce fait réel pour séduire totalement votre voisin et pour qu’il ne trouve plus une autre piste pour vous fuir. Vous devez trouver des moyens pour que l’homme ou la femme de votre entourage qui vous intéresse parle de son passé. Cette méthode constitue un bon moyen pour l’hypnotiser. En parlant de son passé, il évoque des souvenirs qui le rend de nouveau heureux. Ainsi, il pense qu’il a passé un moment de bonheur avec vous, car il a eu l’occasion d’oublier les routines de sa vie quotidienne ainsi que ses divers problèmes. Il tombera, par la suite, amoureux de vous et fera de vous l’être important de sa vie. Pendant les dialogues où votre voisin raconte ses bonheurs du passé, vous êtes conseillé de regarder promptement dans ses yeux tout en prêtant une douceur profonde. À cet effet, elle vous considère parmi les acteurs de ses anciens bonheurs avec qui il se sentira heureux à l’avenir. Là encore, il est totalement déconseillé de faire des gestes exorbitants. Généralement, les caresses ne doivent pas avoir lieu, même au niveau du bout de son nez ou sa main, pour qu’il ne vous considère pas comme une personne qui aime séduire. Effectivement, votre principal objectif doit être axé sur le fait de lui faire croire que toute votre attention est totalement attirée uniquement par cet individu.

Soignez votre look

Pour draguer son voisin, le soin du look doit être à priori au programme. Ne croyez surtout pas que c’est par ce que vous côtoyez ensemble qu’il s’intéresse à vous. C’est peut-être un point considérable pour vous, mais pour booster la chance, l’idéal est de soigner votre look en mettant en scène les points importants que les hommes aiment chez les femmes. Si vous êtes un homme attiré par votre voisine, vous pouvez aussi suivre les mêmes démarches, sachant que les femmes de notre époque prêtent plus d’attentions à la présentation. C’est à partir de vos types d’habillements, la qualité et les marques de vos chaussures, votre coiffure, etc. qu’elles mesurent le contenu de votre portefeuille. Quant aux femmes qui souhaitent séduire leurs voisins, elles doivent mettre en relief la féminité. Mais, le fait d’être amoureuse de son voisin demande des préparations qui ressemblent, quelquefois, à des corvées, du fait que vous devez mettre en avant le raffinement tous les jours. Une fois en amour avec une personne que l’on rencontre à tout moment, on doit changer entièrement la mode de vie. Vous devez consacrer un temps suffisant pour le maquillage, les ongles, les cheveux et surtout les habits. Mais vous devez veiller à ce que vos vêtements au quotidien soient à la fois simples et attrayants. Évitez de vous maquiller à l’extrême pour capter son attention. Vos ongles doivent être bien soignés. De plus, vos cheveux doivent être bien coiffés avant de sortir de votre appartement, même le petit matin, et les styles doivent être variés. Même si vous aimez lâcher vos cheveux, vous devez, de temps en temps, chercher d’autres styles qui vous vont : chignons, queue de cheval, etc. Bien évidemment, aucun homme ne peut résister à une présentation très soignée et ornée par des sourires.