Les 3 clés du succès sur les sites pour rencontrer des femmes mariées



rencontrer femmes mariees

Des techniques efficaces pour avoir une relation adultère

Voilà, vous avez pris votre décision et avez choisi de pimenter votre vie sexuelle en vous offrant une expérience adultère ! Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul mec en ménage à opter pour cette option, qui peut s’avérer à la fois passionnante et salvatrice pour votre couple. Seulement, maintenant que vous n’avez plus qu’à vous lancer, vous vous interrogez : comment faire pour avoir une liaison adultère ? Comment s’y prendre sur les sites de rencontre pour tromper ? C’est parce que tous les mecs infidèles passent par ces questionnements que je vous ai concocté un petit guide destiné à vous faciliter la vie. Alors c’est parti !

Clé N°1 : créer le profil adultère idéal

Pour être populaire sur les sites de rencontre adultère, il n’y a pas de secret : il vous faut impérativement un profil soigné ! Toutefois, pas de panique, c’est bien moins compliqué à mettre en place que ça n’en a l’air. Tout d’abord, choisissez un pseudo qui ne soit ni ridicule, ni trop prétentieux (oubliez les DonJuan33 et autres Rocco_S_de_Berne, restez fidèle à ce que vous êtes tout en prenant en compte le fait que vous êtes sur un site pour tromper, donc ni sentimental ni porno). Si vous n’avez vraiment pas d’idée, vous pouvez toujours prendre vos initiales ou encore utiliser les lettres de votre prénom pour former un mot inconnu. Ensuite, concentrez-vous sur votre photo de profil, et passez-y du temps s’il le faut car c’est cela qui va principalement donner envie aux inscrites d’aller plus loin avec vous. Evitez les poses qui ne vous sont pas naturelles, préférez au contraire vous afficher dans un environnement qui vous met à l’aise et vous met en valeur. Publiez au minimum une photo, que ce soit d’une partie de votre corps ou de vous tout entier. Enfin, attaquez-vous à votre description. Celle-ci doit expliquer pourquoi vous avez choisi de vous inscrire sur un site pour tromper, ce que vous souhaitez y trouver et la manière dont vous envisagez les relations adultères. Faites preuve de franchise et n’hésitez pas à indiquer vos préférences en matière de sexe, de femmes, etc. Plus une annonce est détaillée, plus elle inspire confiance, par conséquent ne négligez pas cette partie.

sites rencontre femmes mariees

Choisissez une photo de profil qui vous mette en valeur

Clé N°2 : utiliser toutes les options du site pour tromper

Les sites pour rencontrer des femmes mariées que vous retrouverez ici, proposent tous des outils qui ont été créés pour faciliter la mise en relation des membres entre eux. Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour faire connaissance avec des femmes adultères de toute l’Europe est donc tout simplement de vous servir de ces outils. Qu’il s’agisse de la messagerie privée, du tchat ou encore de la webcam, ce sont les moyens les plus efficaces de concrétiser des relations adultères. N’oubliez pas que les femmes inscrites sur le site pour tromper ont besoin d’avoir confiance en leur partenaire potentiel pour se laisser aller et sauter le pas de l’infidélité. Aussi, je vous encourage à répondre rapidement aux différents messages que vous recevez, et à personnaliser chacun de vos textes en fonction de la personne à laquelle vous vous adressez. Cela demande un peu d’efforts, mais ce sera payant !

adultere sites rencontre

Du charme et de la séduction à gogo

Clé N°3 : cultiver charme et mystère

Pour donner envie aux femmes mariées de vous rencontrer et d’avoir une liaison adultère avec vous, mettez-vous dans la peau d’un séducteur qui cherche avant tout à donner du plaisir à ses partenaires. Chez certains mecs, c’est une attitude naturelle qui est donc uniquement à entretenir pour se révéler pleinement. Seulement, d’autres ont plus de mal à se montrer charmants et mystérieux face à de belles femmes sexy… C’est pourquoi je vous donne un conseil qui m’est personnellement très précieux puisqu’il m’aide à me sentir plus à mon aise dans de telles circonstances : visualisez un homme que vous admirez ou dont le jeu de séduction vous impressionne, et inspirez-vous de ses techniques. Il peut s’agir de James Bond, de Brad Pitt, ou encore d’un homme de votre entourage qui collectionne les conquêtes. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à vous imaginer à sa place pour tâcher d’imiter son comportement. Cela ne vous empêchera jamais de rester vous-même, mais vous permettra par contre de faire preuve de plus d’audace et, par conséquent, de vous montrer plus séduisant encore. En terminant, je vous suggèrerais de ne pas oublier de lire mon article précédent sur les faux sites de rencontre.

Les faux sites de rencontre infidèle? Il faut se méfier !



trouver pseudo

Tout commence par trouver un pseudo

Honnêteté et droiture, les membres des sites de rencontre ne les connaissent décidément pas ! Si les uns s’y inscrivent expressément pour tromper leur conjoint, d’autres le font pour tromper les infidèles. En tout, il n’y a personne de fiable sur ces plateformes, notamment les faux site de rencontre infidèle. Je n’aurai pas à beaucoup m’étaler là-dessus : les sites de rencontre infidèle sont ces sites où se retrouvent toutes les personnes mariées, désirant succomber aux charmes d’autrui.

L’art de mener une double vie

Les profils ne reflètent donc pas la véritable identité des membres, ils ne sont que fictifs. D’un autre côté, il est des gens qui inventent carrément des profils fakes pour tromper les trompeurs. Ce n’est pas pour autant que la personne n’existe pas, mais c’est comme si elle jouait un rôle. A mon avis, ces adultères jouent surtout un rôle dans leur vie réelle. C’est assez contradictoire, mais c’est la triste vérité. Leur vie est devenue mensonge, cachoterie et alibis. J’ai vu des pères de famille faire semblant d’être dévoués à leurs familles et à leurs épouses, et pourtant il n’en est rien. Mais les hommes ne sont pas les seuls à mener une double vie, à l’insu de leur famille. Et c’est dans cette catégorie que les arnaques, ou « fakes » en anglais, sont nombreuses.

amant en ligne

trouver l’amant en ligne

D’où vient cette inspiration de tromper l’autre ?

L’Homme ne cesse d’évoluer, en tout domaine : intelligence, technologie, sentimental… Ceci ne me paraît pourtant pas toujours dans le sens positif, car la plupart ne montre que leur mauvais côté. Certes, en créant des profils faux sur le site de rencontre infidèle, ils ne le montrent pas directement. Mais déjà, l’existence d’une telle plateforme et le nombre croissant des membres me révèlent à quel point l’Homme est mauvais. Qui sait si l’être humain n’a pas toujours été un menteur-né. D’ailleurs, les nombreux livres que j’ai eu l’occasion de lire, que ce soit des livres d’histoires ou des romans, m’ont beaucoup appris sur l’Homme et sa perception de l’amour et des sentiments. Il n’est pas rare qu’un homme commet un homicide, car il a surpris sa femme avec un autre homme ; ou qu’une femme se suicide par déception amoureuse. Parfois, je trouve les romans un peu trop conseillers et persuasifs dans ce domaine. En relatant les faits de manière douce, romantique et souvent existante, ces livres jouent un rôle majeur dans la passion, des femmes notamment, à tromper leur conjoint, tout en rêvant d’aventures plus pimentées. D’ailleurs, la gent masculine a aussi un large public dans la lecture de ce genre de livre. Mais la lecture n’est pas la principale instigatrice. Les films et les cinémas étant beaucoup plus populaires, ils sont devenus les principaux vecteurs de cette mentalité de tromperie et d’infidélité chez tout un chacun.  

Des sites de rencontre infidèle sur la toile

Mais quoi qu’il en soit, la tendance « adultère » n’aurait pas eu autant d’ampleur sans internet. Car je suppose que personne n’oserait vraiment se présenter ouvertement en tant que personne mariée et proposer dans le même discours d’avoir des relations avec une autre personne. Franchement, je n’aurai jamais le culot de demander à avoir une histoire avec une personne, alors que moi-même je suis engagé ailleurs. Il en est de même si je sais que l’autre a sa vie et surtout une famille. Mais le phénomène internet semble avoir mis fin à tout blocage et à tout tabou sur le plan sentimental et en termes de sexualité extraconjugale. D’abord, cela a été brisé avec l’avènement des téléphones portables et les sms, les messages électroniques et les chats ont accéléré et accentué les choses. Peu de gens savent se retenir de commettre l’erreur de tromper sa femme ou son mari, tout en sachant qu’ils ont toute une opportunité pour le faire, en toute impunité. La plupart hésite seulement en raison de nombreux faux profils, qui peuvent compromettre leur confort familial ou professionnel.

maux rencontres

les maux des rencontres infidèles

Le risque malgré les faux profils

Effectivement, il y a toujours un risque de se faire attraper la main dans le sac lors qu’on trempe dans une histoire extraconjugale. Il est rare qu’un homme ou une femme adultère reste impunie pour son infidélité. Soit il ou elle se fait prendre, soit il ou elle finit toujours par avouer son pêché. Et là c’est le début des cauchemars. Qui sur l’île de France n’a pas encore vu ou entendu des scènes de ménage ? Ces derniers ont presque toujours pour objet l’infidélité de l’un ou de l’autre. A mon avis, même en se cachant sous des pseudos et des profils faux, il n’y a aucun mensonge qui ne sera pas dévoilé au grand jour. Parfois même, j’ai peur de tomber sur le pire des scénarios : deux personnes mariées l’une à l’autre se rencontrent en ligne, se donnent rendez-vous et se découvrent… Il se pourrait que l’une se soit inscrite sur le site avec un faux profil uniquement pour faire tomber le masque de l’autre Que se passerait-il ?! Se pardonneraient-ils plus facilement ou les conséquences seraient beaucoup plus désastreuses ? Personnellement, je perdrais toute confiance, tout repère et je ferais certainement vœu de ne plus me marier ni trahir. Ou tout simplement, je n’aurais plus foi en l’amour ni en l’existence de ce sentiment qui distingue l’être humain de toutes les autres créatures. Où ira le monde si tout le monde réagit de la sorte !

Quels sont les 3 meilleurs sites plans culs ?

meilleurs sites plan cul

quels sont les 3 meilleurs sites plans culs

De plus en plus sur Internet, on voit apparaitre une forte demande en terme de sites de rencontre. Comment savoir quels sont les meilleurs sites plans culs ? Et comment ne pas se faire arnaquer par les faux profils ?

Les meilleurs sites plans culs sur Nice

En fait, il y en a trois à peu près, je les ai tous essayé, donc je suis bien placé pour en parler, puisque j’ai réussi, grâce à ces sites, à trouver des femmes rapidement et sans histoires. Sur Nice ce n’est pas évidemment de trouver chaussure à son pied, que ce soit pour les femmes mariées ou non. En plus, sur les sites Internet, il y a souvent de faux profils, des arnaques pilotées depuis l’étranger, ou bien des prostituées. Je parlerai dans un prochain article de la manière d’éviter ce genre de problème. En tous cas pour ces meilleurs sites plans culs, décrit ci-dessous, je n’ai jamais eu de problème de cet acabit. Plan-Cul-Seulement.com (lire l’avis) est un bon exemple de site où l’on peut faire des rencontres sur Nice facilement et rapidement. J’ai utilisé ce site à plusieurs reprises et je suis devenu très vite accro ! Il faut dire qu’il y a beaucoup de choix, les femmes sont très belles et de tous les âges, si vous aimez les femmes matures, vous ne serez pas déçu ! Moi, je préfère les femmes très jeunes, mais chacun son truc. Plan-Cul-Seulement.com a une super interface très simple à comprendre, pas besoin de réfléchir longtemps ou de chercher les rubriques pendant une heure, ce qui fait qu’on peut trouver un partenaire très rapidement sans perdre une seule seconde. Par exemple, la première fois que j’ai utilisé ce site, il faisait déjà nuit, et au bout de deux heures, j’avais déjà un plan pour la soirée. Je n’en revenais pas, tellement c’était facile. J’ai d’ailleurs passé une nuit très agréable… Plan-Cul-Seulement.com est donc un site à recommander absolument !

DeviensLibertin.com est tout aussi abordable

En plus de Plan-Cul-Seulement.com, il y a aussi DeviensLibertin.com (lire l’avis), qui fait partie des meilleurs sites plans culs de sa génération sur le net. J’ai rencontré beaucoup de femmes sur ces sites, je ne peux pas nier qu’il y a pas mal de faux profils à surveiller, mais si vous êtes malin, ça ne devrait pas vous gêner. On les remarque lorsque les photos sont un peu trop belles et professionnelles, et les filles un peu trop aguicheuses, voire harceleuses ! Une femme normale aime se faire désirer, c’est bien connu. DeviensLibertin.com fait donc partie de ma collection de meilleurs sites plans culs parce que j’y ai rencontré beaucoup de femmes désirables, qui sont ensuite devenues des « habituées ». Le staff du site est très réactif, par exemple pour enlever les faux profils ou les arnaqueurs, ça va très vite. En effet, ils n’ont aucun intérêt à laisser ces parasites ruiner l’expérience des autres utilisateurs. DeviensLibertin.com est en définitive un site à ne pas rater, parce qu’il vous permettra de conclure, comme moi-même j’ai réussi à conclure, alors que je ne suis ni spécialement beau, ni riche. Je suis tout à fait ordinaire, un mec comme vous.

Un essai avec Rencontre-Locale.com

Sur Nice, vous pouvez aussi essayer Rencontre-Locale.com (lire l’avis), qui est un site où l’on retrouve beaucoup de femmes de la région. Vous le savez aussi bien que moi, plus on trouve de femmes près de chez soi, et plus on a de chance de ne pas passer la nuit tout seul ! C’est beaucoup moins risqué, et bien plus économique niveau essence. En plus, Rencontre-Locale.com permet à ses utilisateurs de visualiser la localisation de ses contacts immédiatement, sans mauvaise surprise. J’ai trouvé que cette fonctionnalité était très pratique, ça m’a permis de gagner du temps. Je vous conseille donc chaleureusement Rencontre-Locale.com qui a toutes les qualités requises pour vous faire rencontrer un plan cul très rapidement, et même plusieurs. J’ai gardé le contact avec la plupart de mes conquêtes sur ce site, et je suis très satisfait du travail des modérateurs qui effacent les spams et les profils indésirables. Pour conclure, je dirai que ces trois sites sont les meilleurs sur le net, ils m’ont permis de faire des centaines de rencontres pour des plans culs très rapides et sans prise de tête. Si bien que maintenant je me demande pourquoi je ne me suis pas inscrit plus tôt. Je pense qu’il ne faut pas être timide et tenter sa chance avec un maximum de femmes pour pouvoir être sûr d’en rencontrer beaucoup. Il me semble que c’est la timidité qui empêche les hommes de rencontrer des femmes sur internet, ce qui est absolument ridicule. Vous n’êtes moins attirant qu’un autre, encore une fois, personnellement je n’ai rien de spécial, et pourtant j’ai réussi à trouver des plans cul.