Comment créer de bonnes annonces de recherche pour faire des rencontres sur Rouen ?

annonce recherche

Optimiser son annonce de recherche

S’inscrire sur un site de rencontres quel qu’il soit – adultère, sentimental, pour cougars ou MILFs… – n’est que la première étape d’une démarche qui nécessite de faire preuve de beaucoup de charme pour parvenir à ses fins. Parmi toutes les choses qu’il faut prendre en compte, l’une des plus importantes est bien entendu de soigner son annonce de recherche pour être certain de se démarquer et de maximiser ses rencontres, notamment au sein de grandes villes de France comme Rouen, où les possibilités de trouver chaussure à son pied s’avèrent très multiples. Quels conseils suivre pour mettre en ligne la meilleure annonce de recherche possible ? Nous allons étudier les différentes options en fonction du type de recherche et du genre de sites sur lesquels vous souhaitez vous inscrire.

L’essentiel : le choix du pseudo et de la photo

Les Rouennais qui s’inscrivent sur des sites de rencontre ont tendance à oublier que le pseudo qu’ils se choisissent, parfois sans trop y réfléchir, risque fort d’influencer leur taux de réussite sur la plateforme. Inutile de préciser que les femmes en quête du grand amour qui tombent sur l’annonce de « Coquin69 » ou « Don Juan Sexy » ont de fortes chances de ne pas s’attarder, et ce malgré le fait que vous êtes peut-être également en quête de la même chose. Par conséquent, il est essentiel de faire simple tout en ajoutant une touche de charme et de séduction. Optez pour un pseudo qui ne soit pas ridicule (pas de « PetitCanardCoin-Coin ») et qui vous permette dans le même temps de transmettre votre état d’esprit aux femmes que vous convoitez sur les différents sites. Votre prénom accompagné d’un petit mot personnalisé peut suffire, tout comme le nom d’un personnage de film ou de roman que vous aimez beaucoup et qui résume bien votre recherche.
En ce qui concerne la photo principale, là aussi restez en phase avec le type de rencontres que vous désirez faire. Si votre but ultime est de fonder une famille, affichez-vous de manière sérieuse et relativement formelle, c’est-à-dire plutôt habillé (hé oui !) et en laissant transparaître votre côté romantique et stable. Si votre recherche est plutôt basée sur des rencontres de sexe, vous pouvez bien évidemment vous permettre des clichés plus osés, voire même tenter le nu intégral si vous vous en sentez capable ! Le tout est, vous l’aurez compris, de rester cohérent par rapport à ce que vous souhaitez vivre. Il existe d’innombrables sites de rencontre tous plus spécialisés les uns que les autres dans des domaines particuliers : l’adultère, le grand amour, les sexfriends, les cougars… Au final, tout est donc mis en œuvre pour vous faciliter la vie, faites par conséquent en sorte d’en profiter au maximum en adaptant les détails de votre annonce au type de rendez-vous que vous recherchez !

annonce de recherche

Conclure grâce à son profil

La description : ce qui vous mettra en valeur

La concurrence est rude sur les sites de rencontre, où les femmes sont constamment assaillies de demandes d’hommes qui tentent tous de se démarquer afin de concrétiser le maximum de rencontres. Dans un tel cadre, mieux vaut donc mettre toutes les chances de son côté dès le départ pour être sûr de rentabiliser son inscription. La description que vous allez inclure à votre annonce de recherche permettra de vous mettre en avant tout en définissant avec précision vos motivations et vos attentes. Pour ce faire, n’hésitez pas à vous montrer on ne peut plus sincère et ouvert à la découverte et aux échanges. Evitez à tout prix les textes standard, ceux que l’on retrouve partout et qui ne disent rien concernant la personnalité de celui ou celle qui en est l’auteur (ou le copieur). Concrètement, décrivez-vous tel que vous vous voyez, c’est-à-dire aussi bien physiquement que psychologiquement, en étant honnête au sujet de vos défauts et qualités, et exprimez vos souhaits en matière de relations amoureuses ou sexuelles.
Une bonne annonce de recherche doit refléter avec précision le type de rencontres que vous souhaitez faire. Cela permettra aux femmes intéressées de se faire une idée du niveau de réussite que pourrait engendrer un rendez-vous. Soyez clair dès le départ quant à vos intentions, car mentir ne vous mènera qu’à des déceptions et sera susceptible de faire souffrir des personnes qui n’ont rien demandé. Autant se montrer honnête pour maximiser ses chances de conclure sans froisser la sensibilité de partenaires qui peuvent se sentir trompées par une fausse description. De plus, il existe suffisamment de sites spécialisés pour chaque désir pour ne pas avoir besoin de recourir aux ruses. Rendez-vous par conséquent sur des sites sentimentaux pour trouver l’âme sœur sur Rouen, ou alors sur des plateformes coquines afin d’entrer en contact avec des femmes sexy prêtes à se laisser aller à des rencontres libertines dans la ville. Avec tous ces conseils, vous êtes paré pour faire de belles rencontres grâce à votre profil !