NousLibertins.com ne sera jamais aussi bon que Rencontre-Echangiste.com

NousLibertins.com ne sera jamais aussi bon que Rencontre-Echangiste.com

NousLibertins.com ne sera jamais aussi bon que Rencontre-Echangiste.com Joan, ingénieur informaticien sur Rennes et célibataire invétéré, s'est dévoué pour nous servir de cobaye pendant un mois entier. Nous l'avons en effet inscrit sur deux sites de rencontre, avec pour mission de déterminer lequel était le plus efficace. Verdict dans cet article !

Mon inscription sur NousLibertins

J'ai volontiers accepté de m'inscrire sur NousLibertins.com dans le but de faire des rencontres et de comparer ce site à Rencontre-Echangiste.com, considéré comme l'un des meilleurs sites échangistes dans son domaine. J'avais eu des retours mitigés sur Nous Libertins, mais le principe de ce test était justement de déterminer si les critiques étaient justifiées ou non. La plateforme se présente comme tout autre site de rencontre classique, c'est-à-dire que l'on est invité à s'inscrire rapidement en remplissant certaines cases ayant trait à son nom, son âge, sa localisation géographique, ainsi que le but de sa recherche. J'ai indiqué vouloir trouver des couples bi afin de vivre de belles expériences libertines en leur compagnie. À cela, j'ai ajouté une photo de profil qui selon moi permettait aux autres membres de se faire une idée de ma personne, et je me suis lancé ! Les premiers temps sur NousLibertins.com se sont avérés exaltants : il y avait tellement de profils que je ne savais plus où donner de la tête ! J'ai contacté les membres qui m'intéressaient le plus et j'ai attendu d'avoir de leurs nouvelles… Je ne vais pas vous mentir, j'ai attendu longtemps. Très longtemps même. Je me rassurais en me disant que certaines personnes ne se connectaient peut-être pas très souvent, et que leurs réponses me parviendraient au bout de quelques jours, voire quelques semaines. Mais beaucoup de mes messages sont restés lettre morte. Quelques personnes m'ont tout de même répondu, mais en très petite quantité. Je suis parvenu à conclure 1 seul plan cul en l'espace d'un mois, ce que j'estime être très décevant compte tenu de mes attentes.

Mon inscription sur Rencontre-Echangiste

J'ai testé et comparé Rencontre-Echangiste.com en même temps que NousLibertins.com. Si je connaissais ce site de nom, je n'avais encore jamais eu l'occasion de l'expérimenter directement. J'ai donc été agréablement surpris par la facilité d'utilisation générale offerte par la plateforme, qui se prête parfaitement à une recherche de plans cul libertins. J'ai créé exactement le même profil que sur NousLibertins, de sorte de comparer le degré de réussite sur chaque site avec les mêmes informations. J'ai très vite été en contact avec des couples libertins de ma région, et ai tout aussi rapidement commencé à dialoguer de manière approfondie avec eux. C'est ainsi que, en un rien de temps, je me suis retrouvé à prendre un verre avec ces personnes, dans le but d'organiser un plan à trois. Les outils proposés par le site Rencontre-Echangiste sont très pratiques pour maximiser la réussite et favoriser la concrétisation de plans cul. Une inscription sur ce site est donc très rentable. En l'espace d'un mois, j'ai ainsi pu conclure 4 plans cul avec des couples bi. J'ai également prévu d'en rencontrer d'autres d'ici peu de temps. Le résultat est donc sans appel selon moi : ce site est le meilleur pour obtenir rapidement des rendez-vous coquins avec des membres motivés à passer à l'action. En outre, le site de rencontre échangiste est vraiment sécurisant, les profils sont vérifiés et authentifiés dès le départ, et les modérateurs sont facilement joignables en cas de souci. On se sent donc particulièrement en confiance sur cette plateforme, qui tient toutes ses promesses en matière de rencontres chaudes. Je suis tout à fait satisfait de mon expérience d'un mois sur Rencontre-Echangiste.com, et je recommanderais sans hésitation ce site à tous les libertins en quête d'une plateforme sur laquelle trouver de nouveaux partenaires. En conclusion, les rencontres étaient beaucoup plus chaudes sur Rencontre-Echangiste.com que sur NousLibertins. J'imagine que cela est dû au type de fréquentation du site, qui attire peut-être plus facilement des personnes motivées et pressées de concrétiser de vrais rendez-vous plutôt que de rester dans le fantasme. A mon avis, NousLibertins.com n'est pas encore assez fréquenté pour proposer de vrais bons profils, sérieux et attrayants. J'ai par conséquent largement préféré mon expérience sur Rencontre-Echangiste.com, où j'ai pu conclure rapidement plus de rencontres chaudes.