Les 3 clés du succès sur les sites pour rencontrer des femmes mariées



rencontrer femmes mariees

Des techniques efficaces pour avoir une relation adultère

Voilà, vous avez pris votre décision et avez choisi de pimenter votre vie sexuelle en vous offrant une expérience adultère ! Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul mec en ménage à opter pour cette option, qui peut s’avérer à la fois passionnante et salvatrice pour votre couple. Seulement, maintenant que vous n’avez plus qu’à vous lancer, vous vous interrogez : comment faire pour avoir une liaison adultère ? Comment s’y prendre sur les sites de rencontre pour tromper ? C’est parce que tous les mecs infidèles passent par ces questionnements que je vous ai concocté un petit guide destiné à vous faciliter la vie. Alors c’est parti !

Clé N°1 : créer le profil adultère idéal

Pour être populaire sur les sites de rencontre adultère, il n’y a pas de secret : il vous faut impérativement un profil soigné ! Toutefois, pas de panique, c’est bien moins compliqué à mettre en place que ça n’en a l’air. Tout d’abord, choisissez un pseudo qui ne soit ni ridicule, ni trop prétentieux (oubliez les DonJuan33 et autres Rocco_S_de_Berne, restez fidèle à ce que vous êtes tout en prenant en compte le fait que vous êtes sur un site pour tromper, donc ni sentimental ni porno). Si vous n’avez vraiment pas d’idée, vous pouvez toujours prendre vos initiales ou encore utiliser les lettres de votre prénom pour former un mot inconnu. Ensuite, concentrez-vous sur votre photo de profil, et passez-y du temps s’il le faut car c’est cela qui va principalement donner envie aux inscrites d’aller plus loin avec vous. Evitez les poses qui ne vous sont pas naturelles, préférez au contraire vous afficher dans un environnement qui vous met à l’aise et vous met en valeur. Publiez au minimum une photo, que ce soit d’une partie de votre corps ou de vous tout entier. Enfin, attaquez-vous à votre description. Celle-ci doit expliquer pourquoi vous avez choisi de vous inscrire sur un site pour tromper, ce que vous souhaitez y trouver et la manière dont vous envisagez les relations adultères. Faites preuve de franchise et n’hésitez pas à indiquer vos préférences en matière de sexe, de femmes, etc. Plus une annonce est détaillée, plus elle inspire confiance, par conséquent ne négligez pas cette partie.

sites rencontre femmes mariees

Choisissez une photo de profil qui vous mette en valeur

Clé N°2 : utiliser toutes les options du site pour tromper

Les sites pour rencontrer des femmes mariées que vous retrouverez ici, proposent tous des outils qui ont été créés pour faciliter la mise en relation des membres entre eux. Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour faire connaissance avec des femmes adultères de toute l’Europe est donc tout simplement de vous servir de ces outils. Qu’il s’agisse de la messagerie privée, du tchat ou encore de la webcam, ce sont les moyens les plus efficaces de concrétiser des relations adultères. N’oubliez pas que les femmes inscrites sur le site pour tromper ont besoin d’avoir confiance en leur partenaire potentiel pour se laisser aller et sauter le pas de l’infidélité. Aussi, je vous encourage à répondre rapidement aux différents messages que vous recevez, et à personnaliser chacun de vos textes en fonction de la personne à laquelle vous vous adressez. Cela demande un peu d’efforts, mais ce sera payant !

adultere sites rencontre

Du charme et de la séduction à gogo

Clé N°3 : cultiver charme et mystère

Pour donner envie aux femmes mariées de vous rencontrer et d’avoir une liaison adultère avec vous, mettez-vous dans la peau d’un séducteur qui cherche avant tout à donner du plaisir à ses partenaires. Chez certains mecs, c’est une attitude naturelle qui est donc uniquement à entretenir pour se révéler pleinement. Seulement, d’autres ont plus de mal à se montrer charmants et mystérieux face à de belles femmes sexy… C’est pourquoi je vous donne un conseil qui m’est personnellement très précieux puisqu’il m’aide à me sentir plus à mon aise dans de telles circonstances : visualisez un homme que vous admirez ou dont le jeu de séduction vous impressionne, et inspirez-vous de ses techniques. Il peut s’agir de James Bond, de Brad Pitt, ou encore d’un homme de votre entourage qui collectionne les conquêtes. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à vous imaginer à sa place pour tâcher d’imiter son comportement. Cela ne vous empêchera jamais de rester vous-même, mais vous permettra par contre de faire preuve de plus d’audace et, par conséquent, de vous montrer plus séduisant encore. En terminant, je vous suggèrerais de ne pas oublier de lire mon article précédent sur les faux sites de rencontre.