Comment faire une rencontre libertine inoubliable

Préparer une rencontre libertine

Après avoir appris sur ce blogue comment faire une rencontre libertine à Lyon, voilà venu le rendez-vous entre elle et vous. Cette première rencontre va faire toute la différence pour la suite de votre relation. C’est pourquoi vous devez la rendre parfaite et impressionner cette jolie fille avec qui vous avez rendez-vous. La réussite est fonction de ce que vous faites lors de ce premier rendez-vous, or la plupart des mecs ne prennent pas suffisamment de temps pour le préparer. Certains considèrent qu’après tout, il s’agit juste d’aller discuter avec une fille, rien de plus. C’est évidemment une erreur de séducteur débutant, de celles que les hommes les plus expérimentés ne vont jamais commettre. Si vous faites partie de ceux qui pensent que première rencontre égale moments de discussion, sans plus, c’est que vous n’avez jamais pris suffisamment de temps pour y penser. Dites-vous bien une chose : la première rencontre va décider de ce que la relation va devenir. Donc, potentiellement, elle peut déterminer le reste de votre vie. Pas convaincus ? Demandez alors à toutes ces personnes qui ont rencontré leur âme sœur après s’être seulement engagé pour savoir comment faire une rencontre libertine. Sans aller jusqu’à dramatiser les conséquences sur votre vie immédiate et future, ces premiers moments vous permettront de décider ensemble jusqu’à quel point vos deux personnalités seront compatibles. Donc, si vous voulez tout préparer et rendre ces moments uniques pour vous deux, il existe un petit nombre de choses que vous devez avoir à l’esprit. Ainsi, le lieu que vous choisirez pour la rencontre et la façon dont vous allez vous comporter sont parmi les critères les plus importants, même s’il en existe quelques autres à prendre en compte aussi sérieusement.

premiere rencontre

Pour choisir le lieu de la première rencontre, vous devrez choisir en fonction de votre âge, mais aussi de vos attentes pour la rencontre. Vous ne choisirez pas le même endroit selon que vous cherchiez une rencontre de baise ou une aventure sur le long terme, voire le grand amour. Essayez de choisir en fonction de vos intérêts communs pour que chacun de vous puisse apprécier les moments passés ensemble. Vous pouvez également faire le choix de faire découvrir quelque chose de nouveau à la fille, mais soyez sûrs qu’elle appréciera et surtout, préparez tout jusque dans les moindres détails. Une fois sur place, comportez-vous comme un mec charmant et plein de classe. Dans ces moments, la meilleure option est de toujours faire ressortir vos meilleurs traits de personnalité. Ainsi, ne mettez pas votre compagne du jour dans l’embarras en vous habillant de manière peu commune ou en arrivant très en retard à la rencontre. Adoptez un comportement agréable et vous passerez une excellente soirée ensemble. Vous devez personnaliser la rencontre pour montrer que vous êtes capables de faire des choix et que vous ne fonctionnez pas seulement en imitant les autres. Sans tomber dans les excès inverses en voulant faire preuve de trop d’originalité, il ne faut cependant pas accepter de faire comme tout le monde ou de faire ce que les autres pensent.

lieu rendez vous

La préparation de comment faire une rencontre libertine implique que vous teniez compte uniquement de vos propres envies et intérêts. Si vous avez envie de voir un groupe de passage dans votre ville, d’aller dîner dans un restaurant bien connu pour quelques plats particuliers, de vous isoler dans un petit coin tranquille pour siroter quelques boissons chaudes, rien ne s’oppose que vous le fassiez ainsi. Vos niveaux de confort et d’intimité vous serviront pour dire où vous comptez vous rendre ensemble pour la soirée. En cas de doute, vous pouvez poser des questions à la fille, pour savoir si elle a des préférences ou des suggestions particulières pour la soirée. En l’impliquant dans la préparation, vous pouvez gagner des points supplémentaires. Elle se sentira en effet appréciée. Bien sûr, il peut vous arriver de tomber sur une fille qui s’attende à ce que vous ayez tout préparé et que vous preniez tout en charge. Cela n’empêche que vous pouvez toujours lui demander son avis en début de soirée. Cela vous permet de choisir en tenant compte de son confort à elle. Cela vous évitera de commettre l’erreur de l’amener par exemple en boîte de nuit. C’est en effet un excellent endroit où se rendre si on est un couple d’amoureux, mais pour une première rencontre, cela peut être assez limite, voire carrément contreproductif. Plus la fille avec laquelle vous allez passer la soirée sera à l’aise, plus agréable sera votre soirée à tous les deux. Pour cette raison, prenez en compte ses intérêts et passions bien plus que les vôtres. Cela peut sembler un conseil assez surprenant pour certains hommes, mais il est du devoir chevaleresque de l’homme de s’assurer que la femme passe du bon temps. Donc, au moins pour cette première rencontre, mettez vos priorités de côté et surtout, apprenez à penser comme le ferait la fille que vous voulez séduire.

Gardez la main pendant toute la soirée

Une fois que vous avez choisi le lieu de la première rencontre, vous devrez visualiser toute la soirée sous le sceau de comment faire une rencontre libertine. Il arrive quelquefois qu’un mec pense avoir planifié la meilleure soirée possible. Pourtant, en visualisant celle-ci, les petites failles vont vite apparaitre. De même, la visualisation permet de se rendre compte rapidement si le programme est aussi alléchant et excitant que vous l’espérez. Planifiez autant qu’il est possible jusqu’au bout de la soirée. Par exemple, si vous n’aviez pas prévu que la fille accepte de passer la nuit avec vous, en vous disant qu’elle ne le fera probablement pas au premier rendez-vous, vous serez dans l’embarras si elle veut venir coucher avec vous alors que vous partagez actuellement votre chambre avec un ami d’université. Ou que votre appart soit dans un état si bordélique qu’il n’est absolument pas envisageable d’y recevoir une fille. Prévoyez toutes les possibilités, toutes les options : vous aurez ainsi la possibilité de vous ajuster au fur et à mesure que la soirée avance.

planifier la rencontre

Les choses ne se passent pas toujours comme vous les avez prévues. Si quelque chose ne marche pas comme espéré, d’autres options s’offriront à vous, à condition que vous ayez pris le soin de les planifier. Il est toujours plus facile d’adapter quelque chose de prévu que de devoir improviser totalement et de créer quelque chose en partant de rien. Pour vous garantir toujours une première rencontre inoubliable, vous devez toujours garder à l’esprit pourquoi vous êtes là-bas. Rappelez-vous aussi le point important de ce rendez-vous : la jolie fille à vos côtés. Vous voulez lui faire votre meilleure impression, afin qu’elle vous apprécie. Dans le cas contraire, vous n’auriez pas de bonnes raisons de sortir spécifiquement avec elle. Donc, à chaque moment du rendez-vous, vous devez éviter de dire ou faire quelque chose qui fasse apparaitre de mauvais côtés de votre personnalité. Soyez charmant, entretenez une conversation séduisante avec cette fille et continuez ainsi. Intéressez-vous plus à elle et dans la mesure du possible, parlez de vous quand elle en manifeste le besoin. Vous vous donnerez alors les moyens de rendre parfaite cette première rencontre.